Jeux de rôle sur Eragon
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ellana Rayae

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Rayae
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 24
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

MessageSujet: Ellana Rayae   5/26/2007, 23:18

Nom : Ellana Rayae
Histoire : Elle n'avait qu'une journée quand elle fut abandonnée par ses parents dans la forêt du Weldenvarden, elle fut recueilli par une louve qui s'occupa d'elle jusqu'à ses onzes ans quand un groupe d'elfes venant d'Ellesméra l'ont trouvée allongé dans la boue, une longue cicatrice dans son dos, à coté d'un gros loup sauvage qu'elle avait tué. Elle fut présenté a Islanzadi le jour même et elle décida de la confier à sa belle-soeur. Après cinq ans chez les elfes, Ellana Rayae alla chez les Vardens pour préter main forte. Pendant une bataille, elle terrassa cent Kulls et fut aussitôt emmenée vers Vroengar pour la présenter à un oeuf. Un petit oeuf noir a éclot et elle s'en est allée avec son dragonneau Akira et elle a suivit un entrainement et s'installa das une grotte d'Améthiste.
Quelques mois plus tard elle découvrit le nom de ses parents par la bouche d'un elfe qui avait connu et aimé sa mère. Raya et Yorti étaient ses parents ! Elle se promit de les retrouver mais elle sut qu'il avait été tués par un ombre. Triste elle eue envie de retrouver cet ombre et de lui faire la peau...
Description physique : Grande et élancée. Les cheuveux couleur rouge, les yeux rouges, un adorable nez, une bouche normale avc des lèvres pulpeuses, s'habille toujours avec des vêtements de cuir noir et à toujours les cheuveux détachés.
Description mentale : Adore la guerre, tuer des Urgals et des Kulls, s'occuper d'Akira, aider les Vardens. Elle a peur des bourdons, elle a un sang-froid énorme, un caractère facile, et un tempérament de feu. Elle est douée en magie et en combat mais n'est pas surpuissante sauf depuis qu'elle est devenue chef des Vardens.
Famille : orpheline
Autres : Est toujours armée ( épée, arc, poignards accrochés à chacun de ses mollets )

_________________

You are stronger than you realize. Wiser than you know. What was once your life is now your legend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonwyrda.forums1.net
 
Ellana Rayae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Wyrda :: RTG :: Se présenter-
Sauter vers: